petite présentation

  • Bonjour je créée ce blog pour vous faire partager mes tests de produits que je reçois chaque jours ou chaque semaines.
  • je m'appelle Jenny je suis maman au foyer de 5 enfants.
  • je vis en Normandie.
  • le test de produit est un de mes passes temps lors de mes moments libres .
  • j'aime beaucoup cuisiner et réaliser de jolis desserts seule ou avec mes enfants nous y consacrons beaucoup de temps.
  • je sais que je n'ai pas obtenue un Bac niveau 5 donc il se peut que je fasses des fautes d'orthographe mais je ne penses pas que c'est ça qui sera juger ici.
  • je ne penses pas que je soit la seule à en faire d'ailleurs dans ce monde dans lequel on vit et je penses qu'il y a sûrement des choses plus importantes à juger dans ce monde que ces malheureuses fautes d'orthographes qu'est qu'une faute d'orthographe comparé à un attentat..;bref je ne vais pas vous parler de ces faits si malheureux mais je vais vous parler de chose qui seront plus agréables.
  • je vous souhaites une agréable balade sur mon blog et je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout bonne soirée à tous et à toutes.

Rédigé par jenny metayer

Publié dans #acceuil

Repost0